Kit Anti-Constipation – NaturalSlim Europe

PARLER À UN CONSULTANT EN MÉTABOLISME +31-20-2296300. Les taxes sont calculées PAR PAYS à la caisse !

Kit Anti-Constipation
Kit Anti-Constipation
  • Charger l'image dans la galerie, Kit Anti-Constipation
  • Charger l'image dans la galerie, Kit Anti-Constipation

Kit Anti-Constipation

Prix normal
€130,00 Excl. VAT
Prix réduit
€130,00 Excl. VAT
Prix normal
€147,74 Excl. VAT
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Des selles épaisses ou moins régulières peuvent contribuer à divers désagréments, dont l'obésité. Si vos selles sont dures et épaisses et qu'elles ne deviennent pas plus douces et plus régulières, il vous sera difficile de maintenir un poids santé. Lorsque les aliments non digérés restent dans les intestins pendant une période prolongée, des déchets peuvent être générés, ce qui peut avoir des effets défavorables et entraîner d'autres désagréments.

Le KIT ANTI-CONSTIPATION se compose de connaissances spécifiques et d'un ensemble d'outils naturels pour aider à soutenir la digestion des aliments, afin d'avoir des selles normales et douces.

KIT ANTI-CONSTIPATION

Ce produit combiné se compose de 5 compléments alimentaires synergiques (et d'un livre) :

  • CONSTIPEND™
  • MAGICMAG™
  • GOOD FLORA™
  • HELPZYMES
  • KADSORB
  • LIVRE METABOLISME ULTRA PUISSANT

DOSAGE RECOMMANDÉ : Prenez les 5 compléments alimentaires synergiques comme indiqué dans les descriptions individuelles en complément de votre alimentation, sauf recommandation contraire d'un consultant en métabolisme.

CONSTIPEND™ est un produit naturel qui peut aider à :

  • avoir des selles plus douces et plus fluides
  • garder les parois intestinales lisses et saines
  • nettoyer les intestins de l'intérieur

MAGICMAG™ est une poudre à boire avec un joli goût naturel de fraise/citron. C'est une boisson au magnésium polyvalente qui peut être consommée matin et soir, chaude et froide. Le magnésium est un minéral qui intervient dans la neurotransmission entre les cellules (nerveuses), entre autres dans le cœur et d'autres muscles. Le magnésium favorise également l'équilibre hydrique et minéral de l'organisme et contribue à libérer l'énergie de l'alimentation. Il assure un bon équilibre en électrolytes comme le calcium, le magnésium, le sodium et le potassium et favorise un bon équilibre mental avant de dormir.

GOOD FLORA™ est un complément d'une teneur élevée et concentrée en organismes probiotiques (bonnes bactéries de l'intestin). Un emballage de GOOD FLORA™ contient 60 capsules de 15 trillions d'organismes probiotiques vivants chacune.

Les gélules HELPZYMES™ fournissent un mélange d'enzymes digestives spéciales, dont la pancréatine, la beatine, la broméline, la lipase et l'amylase. Comme aide supplémentaire, les capsules contiennent une dose d'acide chlorhydrique comparable au niveau dans votre estomac. Cela favorise la digestion naturelle des protéines.

KADSORB™ est un complément alimentaire à base de potassium de haute qualité dans un composé organique "citrate de potassium" très bien absorbable. Dans l'organisme, le potassium est l'un des principaux électrolytes, avec le sodium et le chlorure. Les électrolytes sont des minéraux sous forme ionique, c'est-à-dire non pas dans un composé avec d'autres éléments, mais sous forme de particules chargées individuelles dissoutes dans l'eau. Le Potassium contenu dans nos capsules KADSORB™ a un effet positif sur le maintien d'une pression sanguine normale, favorise le transfert des impulsions entre les cellules nerveuses et contribue à des muscles souples et forts.

CONTENU CONSTIPEND™ : 120 capsules

CONTENU MAGICMAG™ : 226 grammes

CONTENU GOOD FLORA™ : 60 capsules

CONTENU NET HELPZYMES™ : 100 capsules

CONTENU NET KADSORB™ : 400 capsules Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Français
Français

Kit Anti-Constipation

Kit Anti-Constipation

Regular price
€123,85
Sale price
€123,85
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Thick bowel movements or less regular bowel movement can contribute to various discomforts, including obesity. If you experience hard, thick bowel movements and it does not become softer and more regular, it will be difficult to maintain a healthy body weight. When undigested food remains in the intestines for a prolonged time, waste products can be generated that can have unfavourable effects and result in other discomforts.

De ANTI-CONSTIPATION KIT consists of specific knowledge and a set of natural tools to help support the food digestion, in order to have normal, soft bowel movements.

ANTI-CONSTIPATION KIT

This combination product consists of 5 synergetic nutritional supplements (and a book):

  • CONSTIPEND™

  • MAGICMAG™

  • GOOD FLORA™

  • HELPZYMES

  • KADSORB

  • ULTRA POWERFUL METABOLISM BOOK

RECOMMENDE DOSAGE: Take the 5 synergetic food supplements as laid out in the individual descriptions as a supplement to your nutrition, unless otherwise recommended by a metabolism consultant.

CONSTIPEND™ is a natural product that can aid in:

  • have softer and smoother bowel movements

  • keep the intestinal walls smooth and healthy

  • cleanse the intestines from within

MAGICMAG™ is a drinking powder with a lovely natural strawberry/lemon taste. It is an allround magnesium drink that can be consumed mornings and evenings, warm and cold. Magnesium is a mineral that is involved in the neurotransmission between (nerve) cells in, among others, the heart and other muscles. Magnesium also supports the balance in water and mineral levels in the body and helps to free up energy from nutrition. It provides a good balance in electrolytes like calcium, magnesium, sodium and potassium and supports a good mental balance before sleeping.

GOOD FLORA™ is a supplement of a high and concentrated content of probiotic organisms (good bacteria of the intestine). A package of GOOD FLORA™ contains 60 capsules of 15 trillion living probiotic organisms each.

HELPZYMES™ capsules provide a blend of special digestive enzymes, including pancreatin, beatin, bromelain, lipase en amylase. As an additional aid, the capsules contain a dose of hydrochloric acid comparable to level in your stomach. This helps the natural digestion of protein.

KADSORB™ is a food supplement based on high quality potassium in an organic “potassium citrate” compound which is very well absorbable. In the body, potassium is one of the main electrolytes, together with sodium and chloride. Electrolytes are minerals in ionic form, i.e. not in a compound with other elements, but as individual charged particles solved in water. The Potassium in our KADSORB™ capsules has a positive effect on maintaining a normal blood pressure, supports the transfer of impulses between nerve cells and contributes to flexible and strong muscles. 

CONTENT CONSTIPEND™: 120 capsules

CONTENT MAGICMAG™: 226 gram

CONTENT GOOD FLORA™: 60 capsules

NET CONTENT HELPZYMES™: 100 capsules

NET CONTENT KADSORB™: 400 capsules

English
English