PARLER À UN CONSULTANT EN MÉTABOLISME +31-20-2296300

GOOD FLORA™
GOOD FLORA™
Good Flora™- Probiotics
  • Charger l'image dans la galerie, GOOD FLORA™
  • Charger l'image dans la galerie, GOOD FLORA™
  • Charger l'image dans la galerie, Good Flora™- Probiotics

Good Flora™- Probiotiques

Prix normal
€29,82
Prix réduit
€29,82
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Good Flora ™ est un supplément très puissant dans sa teneur en organismes probiotiques (bonnes bactéries de l'intestin). Il est important de maintenir une bonne flore intestinale car la flore intestinale contribue à une meilleure digestion et absorption des aliments *. Le flacon Good Flora ™ contient 60 capsules de 15 billions d'organismes probiotiques vivants chacune.

Good Flora ™ peut être utilisé de trois manières différentes, selon les objectifs de chaque personne:

1. DANS LE CADRE DU TRAITEMENT ANTI-CHUTE: Suivez les instructions et les doses recommandées de votre traitement anti-candida et consultez votre consultant en métabolisme.

2. POUR ACTIVER LE DEUXIÈME CERVEAU: Combinez GOOD FLORA avec une cuillère à soupe de GLUCOTEIN ™ par jour dans votre shake ou jus de légumes / vert en utilisant une dose initiale "super charge" de 15 capsules par jour (5-5-5) pendant 4 jours. Pour un total de 60 gélules consommées en 4 jours. De AH! par la suite, continuez à utiliser 2 capsules de GOOD FLORA ™ par jour pour l'entretien.

3. POUR UN NETTOYAGE INTESTINAL PROFOND (PROGRAMME POUR LES LÈVRES): La proportion dans laquelle ils sont combinés est de 2 capsules GOOD FLORA accompagnées de 2 capsules HELPZYMES ™ trois fois par jour avec les repas. Les enzymes HELPZYMES ™ parviennent à ramollir et à desserrer la croûte qui s'accumule pendant des années sur la paroi de l'intestin. Alors que les bonnes bactéries GOOD FLORA ™ nettoient les parois de l'intestin et améliorent l'absorption tout en aidant à détoxifier l'intestin. Le programme LIP se poursuit jusqu'à ressentir une sensation de vidange efficace des excréments et d'un nettoyage total. Continuez ensuite à utiliser 2 capsules GOOD FLORA ™ par jour pour l'entretien. Des changements favorables dans la cellulite ou la peau d'orange peuvent être notés chez les femmes.

French
French

GOOD FLORA™
GOOD FLORA™
Good Flora™- Probiotics
  • Load image into Gallery viewer, GOOD FLORA™
  • Load image into Gallery viewer, GOOD FLORA™
  • Load image into Gallery viewer, Good Flora™- Probiotics

Good Flora™- Probiotics

Regular price
€29,82
Sale price
€29,82
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Good Flora ™ is a supplement of high potency in its content of probiotic organisms (good bacteria of the intestine). It is important to maintain a good intestinal flora since the intestinal flora contributes to better digestion and absorption of food *. The Good Flora ™ bottle contains 60 capsules of 15 trillion living probiotic organisms each.

Good Flora ™ can be used in three different ways, depending on each person's goals:

1. AS PART OF ANTI-FALL TREATMENT: Follow the instructions and recommended doses of your anti-candida treatment and consult with your Metabolism Consultant.

2. TO ACTIVATE THE SECOND BRAIN: Combine GOOD FLORA with one tablespoon of GLUCOTEIN ™ daily in your shake or green / vegetable juice using an initial "super load" dose of 15 capsules daily (5-5-5) for 4 days. For a total of 60 capsules consumed in 4 days. Of AH! thereafter continue to use 2 capsules of GOOD FLORA ™ daily as maintenance.

3. FOR A DEEP INTESTINAL CLEANING (LIP PROGRAM): The proportion in which they are combined is 2 GOOD FLORA capsules accompanied by 2 HELPZYMES ™ capsules three times a day with meals. HELPZYMES ™ enzymes manage to soften and loosen the scab that accumulates for years on the wall of the intestine. While GOOD FLORA ™ good bacteria cleanse the intestine walls and improve absorption while helping to detoxify the intestine. The LIP program is continued until a sensation of efficient emptying of the excrement and of a total cleaning is experienced. Thereafter continue to use 2 GOOD FLORA ™ capsules daily for maintenance. Favorable changes in cellulite or orange peel may be noted in women.

 

English
English