CONSTIPEND™
CONSTIPEND™
CONSTIPEND™
CONSTIPEND™
CONSTIPEND™
  • Charger l'image dans la galerie, CONSTIPEND™
  • Charger l'image dans la galerie, CONSTIPEND™
  • Charger l'image dans la galerie, CONSTIPEND™
  • Charger l'image dans la galerie, CONSTIPEND™
  • Charger l'image dans la galerie, CONSTIPEND™

CONSTIPEND™

Prix normal
€23,00 Excl. VAT
Prix réduit
€23,00 Excl. VAT
Prix normal
Excl. VAT
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

CONSTIPEND™ est un produit naturel qui peut aider à :

avoir des selles plus douces et plus fluides

garder les parois intestinales lisses et saines

nettoyer les intestins de l'intérieur

Des selles épaisses ou moins régulières peuvent contribuer à divers désagréments, dont l'obésité. Si vos selles sont dures et épaisses et qu'elles ne deviennent pas plus douces et plus régulières, il vous sera difficile de maintenir un poids santé. Lorsque les aliments non digérés restent dans les intestins pendant une période prolongée, des déchets peuvent être générés, ce qui peut avoir des effets défavorables et entraîner d'autres désagréments.

POSOLOGIE RECOMMANDÉE : suivre les instructions ci-dessous, en complément d'une alimentation, sauf recommandation contraire d'un professionnel de la santé.

COMMENT TROUVER LA DOSE CORRECTE

Utiliser 4 capsules réparties dans la journée pour voir si cette dose permet d'aller à la selle le lendemain ou dans la même journée. La dose est augmentée ou diminuée si nécessaire. Si vous ne parvenez pas à aller à la selle (plus) confortablement le lendemain, vous pouvez augmenter la dose d'une gélule supplémentaire (exemple : 4 + 1 = 5 gélules). Procédez ainsi pour chaque jour qui s'écoule sans défécation.

Il peut arriver qu'avec les 4 premières gélules, les selles soient "trop molles". La dose quotidienne est alors réduite d'une capsule chaque jour (exemple : 4 - 1 = 3 capsules) jusqu'à ce que vous obteniez un transit intestinal confortable, ni trop dur ni trop mou.

L'idée est de TROUVER et de prendre quotidiennement LA DOSE APPROPRIÉE de CONSTIPEND™ pour obtenir au moins une selle régulière et confortable chaque jour.

CONTENU : 120 capsules

CONSTIPEND™

CONSTIPEND™

Regular price
€19,08
Sale price
€19,08
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

CONSTIPEND™ is a natural product that can aid in:

  • have softer and smoother bowel movements

  • keep the intestinal walls smooth and healthy

  • cleanse the intestines from within

Thick bowel movements or less regular bowel movement can contribute to various discomforts, including obesity. If you experience hard, thick bowel movements and it does not become softer and more regular, it will be difficult to maintain a healthy body weight. When undigested food remains in the intestines for a prolonged time, waste products can be generated that can have unfavourable effects and result in other discomforts.

RECOMMENDED DOSAGE: follow the instructions below, as supplement to nutrition, unless otherwise recommended by a healthcare professional.

HOW TO FIND THE CORRECT DOSE

Use 4 capsules distributed throughout the day to see if that dosage achieves  bowel movement the next day or during the same day. The dose is increased or decreased as necessary. If a (more) comfortable bowel movement is not achieved the next day, you can increase the dose by 1 additional capsule (example: 4 + 1 = 5 capsules). Do this for each day that passes without smooth bowel movement. 

It can happen that with the initial 4 capsules you experience “too soft” a bowel movement. The daily dose is then reduced by 1 capsule each new day (example: 4 - 1 = 3 capsules) until achieving a comfortable bowel movement, that is neither too hard nor too soft. 

The idea is to FIND and daily take THE RIGHT DOSAGE of CONSTIPEND™ to achieve at least one regular and comfortable bowel movement every day.

CONTENT: 120 capsules

English
English