PARLER À UN CONSULTANT EN MÉTABOLISME +31-20-2296300

PassivOil
PassivOil
  • Charger l'image dans la galerie, PassivOil
  • Charger l'image dans la galerie, PassivOil

PassivOil

Prix normal
€49,08
Prix réduit
€49,08
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Mélange exclusif 100% pur et naturel vérifié en laboratoire d'huile d'encens, d'huile de lavande, d'huile d'ylang-ylang, dans une base d'huile de noix de coco pénétrante.

Découvrant que le système nerveux central du corps est celui qui dirige tout ce qui se passe dans le métabolisme de notre corps, Frank a continué à approfondir de plus en plus l'ampleur des effets dévastateurs qu'un système nerveux trop excité pouvait provoquer. . Il a entrepris d'enquêter et a découvert que les huiles essentielles, lorsqu'elles sont d'une pureté et d'une puissance réelles, peuvent presque instantanément apporter calme et relaxation au système nerveux.

Il a également découvert que certains types d'huiles essentielles, mélangés dans la bonne proportion, pourraient être d'une grande aide pour calmer rapidement le système nerveux et, avec eux, améliorer le métabolisme et la santé.

Il a donc développé un mélange spécial d'huiles essentielles de haute pureté appelé PassivOil, qui contient un mélange d'huiles aromatiques essentielles qui activent rapidement le système nerveux passif.

Les huiles essentielles à haute puissance ne doivent pas être utilisées complètement pures sur la peau car elles peuvent provoquer des irritations, mais PassivOil n'irrite pas la peau car il est mélangé avec de l'huile de noix de coco. L'huile de coco pénètre rapidement dans la peau, contribuant ainsi à transporter le mélange d'huiles essentielles dans le corps en toute sécurité. L'ingestion de ces huiles n'est pas recommandée car l'ingestion peut être dangereuse.

PassivOil est utilisé pour se répandre sur la peau ou pour sentir ses essences aromatiques, ce qui est le moyen le plus rapide d'avoir un effet relaxant et calmant sur le système nerveux central. PassivOil active le système nerveux passif et en même temps désactive le système nerveux excité.

French
French

PassivOil
PassivOil
  • Load image into Gallery viewer, PassivOil
  • Load image into Gallery viewer, PassivOil

PassivOil

Regular price
€49,08
Sale price
€49,08
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

100% Pure and Natural laboratory verified proprietary blend of Frankincense Oil, Lavender Oil, Ylang-Ylang oil, in penetrating coconut oil base.

Discovering that the central nervous system of the body is the one that directs everything that happens in the metabolism of our body, Frank continued to delve deeper and deeper into the scope of the devastating effects that an overly excited nervous system could cause. . He set out to investigate and discovered that essential oils, when they are of real purity and potency, can almost instantly bring calm and relaxation to the nervous system.

He also discovered that certain types of essential oils, mixed in the correct proportion, could be a great aid to quickly calm the nervous system and with them achieve improvements in metabolism and health.

So he developed a special blend of high purity essential oils called PassivOil, which contains a blend of essential aromatic oils that quickly activate the passive nervous system.

High potency essential oils should not be used completely pure on the skin because they can cause irritation, instead PassivOil does not irritate the skin since it is mixed with coconut oil. Coconut oil quickly penetrates the skin, thus helping to transport the essential oil mixture into the body in complete safety. Ingesting these oils is not recommended as ingestion can be dangerous.

PassivOil is used to spread on the skin or to smell its aromatic essences, which is the fastest way to have a relaxing and calming effect on the central nervous system. PassivOil activates the passive nervous system and at the same time deactivates the excited nervous system.

English
English