METABOIL™ – NaturalSlim Europe

PARLER À UN CONSULTANT EN MÉTABOLISME +31-20-2296300. Les taxes sont calculées PAR PAYS à la caisse !

METABOIL™
METABOIL™
METABOIL™
  • Charger l'image dans la galerie, METABOIL™
  • Charger l'image dans la galerie, METABOIL™
  • Charger l'image dans la galerie, METABOIL™

METABOIL™

Prix normal
€33,00 Excl. VAT
Prix réduit
€33,00 Excl. VAT
Prix normal
Excl. VAT
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Pour améliorer le métabolisme, perdre du poids ou aider à contrôler les effets désastreux que peut avoir le diabète, ce sont des avantages tels que ceux fournis par METABOIL™.

L'huile GLA contenue dans les capsules METABOIL™ aide l'organisme à brûler les graisses difficiles.

Cette huile essentielle appelée acide gamma-linolénique (GLA) est extraite de la graine de la plante appelée Oenothera biennis (l'onagre commun). L'AGL est l'un des deux principaux types d'acides gras essentiels. Plus précisément, l'AGL est un acide gras oméga-6. Le lait maternel est par nature riche en huile GLA.

L'huile GLA a été utilisée pour réduire l'inflammation et la douleur, et pour accélérer le processus de dégradation des mauvaises graisses dans le corps. En outre, les propriétés de l'huile GLA contenue dans METABOIL™ ont été utilisées pour :

- Brûler les graisses dans les zones difficiles et mincir.

- Les problèmes de peau : comme l'acné et la rosacée, entre autres.

- Les inflammations respiratoires

- Cicatrisation insuffisante

- Soutien de la fonction cardiaque

  • Renforcement des os
  • Sécheresse des muqueuses des yeux et de la bouche

On a remarqué que les personnes souffrant d'une maladie de la thyroïde ont tendance à avoir de faibles niveaux d'AGL dans leur corps, ce qui les amène à avoir plus d'inflammations et à souffrir davantage de douleurs musculaires, menstruelles ou arthritiques. Il en va de même pour les personnes qui, pendant de nombreuses années, ont eu une mauvaise alimentation avec des excès de farine, de pain, de pizza et de boissons gazeuses. Les diabétiques et les personnes qui ont abusé de l'alcool présentent également une carence en AGL.

Pour les personnes ayant des problèmes avec leur taux de sucre, METABOIL™ a une valeur supplémentaire, car l'huile GLA est une huile essentielle qui améliore l'utilisation de l'insuline par l'organisme et aide à maintenir un meilleur équilibre des niveaux de glucose.

Ainsi, dans le processus de perte de poids et d'amélioration du métabolisme, l'huile essentielle de GLA contenue dans METABOIL™ est d'une grande aide car elle oblige l'organisme à accélérer la combustion des graisses les plus résistantes.

DOSAGE RECOMMANDÉ :

Il est recommandé de prendre 6 capsules à chaque repas (18 par jour) pour accélérer le processus de combustion des graisses.

Doit être accompagné d'un régime alimentaire sain et d'un exercice physique régulier.

Épisode de référence :

Episode #2016 Reduce Inflammation And Pain

CONTENU NET : 250 capsules de gel mou

Français
Français

METABOIL™ 500 – NaturalSlim Europe

Talk to a metabolism consultant +31-20-2296300.Taxes are calculated PER COUNTRY at checkout!

METABOIL™ 500
METABOIL™ 500
METABOIL™ 500
  • Load image into Gallery viewer, METABOIL™ 500
  • Load image into Gallery viewer, METABOIL™ 500
  • Load image into Gallery viewer, METABOIL™ 500

METABOIL™ 500

Regular price
€33,00 Excl. VAT
Sale price
€33,00 Excl. VAT
Regular price
Excl. VAT
Sold out
Unit price
per 
Taxes and shipping calculated at checkout based on country.

To improve the metabolism, lose weight or help control the disastrous effects that diabetes can have, these are benefits such as those provided by METABOIL™. 

The GLA oil in METABOIL™ capsules helps the body burn difficult fats.

This essential oil called gamma-linolenic acid (GLA) is extracted from the seed of the plant called Oenothera biennis (the common evening-primrose). GLA is one of the two main types of essential fatty acids. Specifically, GLA is an Omega-6 fatty acid. Breast milk is by nature high in GLA oil.

GLA oil has been used in the reduction of inflammation and pain, and to inflammation and pain, and to speed up the process of breaking down bad fat in the body. In addition, the properties of the GLA oil contained in METABOIL™ have been used to:

- Burning fat in difficult areas and slimming down

- Skin problems: such as acne and rosacea, among others

- Respiratory inflammation

- Insufficient healing

- Support of the heart function

  • Strengthen bones

  • Dryness in the mucous membranes of the eyes and mouth

 It has been noticed that people with thyroid disease tend to have low levels of GLA in their body and this causes them to have more inflammation and suffer from more muscular, menstrual or arthritic pain. The same happens with people who for many years have had a poor diet with excess flour, bread, pizza and carbonated soft drinks. Diabetics and people who have abused alcohol are also deficient in GLA.

For people having problems with their sugar levels, METABOIL™ has additional value, as GLA oil is an essential oil that improves the body's insulin utilization and helps maintain a better balance in glucose levels.

So, in the process of losing weight and improving metabolism, the GLA essential oil contained in METABOIL™ is of great help as it forces the body to accelerate the burning of the most resistant fats. 

RECOMMENDED DOSAGE:

It is recommended that 6 capsules be taken with each meal (18 per day) to accelerate the fat burning process.

Must be accompanied by a healthy diet and regular exercise.

Reference episode:

Episode #2016 Reduce Inflammation And Pain

NET CONTENT: 250 soft gel capsules

 

English
English