PARLER À UN CONSULTANT EN MÉTABOLISME +31-20-2296300

MAGICMAG® Capsules
MagicMag C
  • Charger l'image dans la galerie, MAGICMAG® Capsules
  • Charger l'image dans la galerie, MagicMag C

MAGICMAG® Capsules

Prix normal
€15,00
Prix réduit
€15,00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Le magnésium est très important pour que le métabolisme du corps fonctionne bien. Le magnésium est vital pour tout le monde, mais surtout pour les personnes souffrant de diabète, d'hypertension artérielle, de mauvaise qualité de sommeil, de douleurs musculaires ou d'un système nerveux excité.

La poudre MAGICMAG® est bonne pour la grande majorité des gens, mais si quelqu'un se plaint du goût de la poudre MAGICMAG®-C ou de toute autre raison de ne pas la consommer, nous voulons vous aider en vous offrant le MAGICMAG®-C, dont il est en capsules. De cette façon, nous n'arrêtons pas le progrès de la personne ou de sa santé.

Lorsque la poudre MAGICMAG® n'aime pas ou ne se sent pas bien pour une personne, la solution consiste à utiliser le MAGICMAG®-C (MAGICMAG® en capsules) qui facilite l'absorption et ne contient aucune saveur d'agrumes comme cela se produit avec la poudre MAGICMAG®.

French
French

MAGICMAG® Capsules
MagicMag C
  • Load image into Gallery viewer, MAGICMAG® Capsules
  • Load image into Gallery viewer, MagicMag C

MAGICMAG® Capsules

Regular price
€15,00
Sale price
€15,00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Magnesium is very important for the metabolism of the body to work well. Magnesium is vital for everyone, but especially for people who suffer from diabetes, high blood pressure, poor quality of sleep, muscle pain or an excited nervous system .

The MAGICMAG® powder is good for the vast majority of people, but if anyone has complaints about the taste of MAGICMAG®-C powder or any other reason not to consume it, we want to help you by offering you the MAGICMAG®-C, which It is in capsules. In this way we do not stop the progress of the person or their health.

When the MAGICMAG® powder does not like or does not feel good to a person the solution is to use the MAGICMAG®-C (MAGICMAG® in Capsules) that facilitates the absorption and does not contain any citrus flavor as it happens with MAGICMAG® powder

English
English