Kit Immune Support - NaturalSlim Europe

PARLER À UN CONSULTANT EN MÉTABOLISME +31-20-2296300. Les taxes sont calculées PAR PAYS à la caisse !

Kit Immune Support
Kit Immune Support
  • Charger l'image dans la galerie, Kit Immune Support
  • Charger l'image dans la galerie, Kit Immune Support

Kit Immune Support

Prix normal
€115,50 Excl. VAT
Prix réduit
€115,50 Excl. VAT
Prix normal
€132,65 Excl. VAT
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Le système immunitaire est la défense naturelle de l'organisme contre les infections dues aux bactéries, aux virus, aux parasites et aux champignons. Par une réaction bien organisée, le système immunitaire attaque et détruit les organismes infectieux qui envahissent le corps. Les personnes ayant un faible niveau d'énergie, les personnes âgées ou les personnes souffrant de problèmes de santé tels que le diabète, l'hypertension artérielle ou des maladies dégénératives comme l'arthrite, peuvent avoir un système immunitaire affaibli. Il en résulte que votre corps n'est pas en mesure de se défendre efficacement contre les bactéries ou les infections virales.

Pour aider le système immunitaire. Nous devons faire tout notre possible pour augmenter l'énergie de notre corps, en nous hydratant bien et en adoptant une alimentation correcte comme le régime 3x1®. Nous pouvons également apporter un soutien supplémentaire au système immunitaire en complétant avec des minéraux puissants.

Le kit Immune Support ™ comprend des suppléments naturels qui agissent pour soutenir davantage notre système immunitaire :

- The Power of your Metabolism (gratuit)
- Immune Support® (gratuit)
- Garligin™
- Magnésium MagicMag
- Stress Defender™

INSTRUCTIONS D'UTILISATION
:

- Immune Support est un complément qui s'utilise 1 capsule à chaque repas.
- Garligin est un supplément qui est utilisé 1 avec chaque repas.
- Stress Defender est un supplément qui s'utilise 3 capsules au petit-déjeuner. 3 capsules au déjeuner et si vous voulez améliorer la qualité de votre sommeil. 3 capsules avant de dormir. Si vous ressentez de la somnolence après avoir pris ce complément, consultez votre conseiller pour ajuster la dose.
- MagicMag® est un complément avec lequel vous devez trouver la dose idéale pour votre corps. Vous commencez par une cuillère à café le premier jour. le jour suivant deux cuillères à café et 1 cuillère à café est augmentée chaque jour jusqu'à ce que vous ayez une légère diarrhée, auquel cas la dose précédente est diminuée et cette dose est maintenue.
Français
Français

TALK TO A METABOLISM CONSULTANT +31-20-2296300

Kit Immune Support

Kit Immune Support

Regular price
€100,73
Sale price
€100,73
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

The immune system is the body's natural defense against infections from bacteria, viruses, parasites, and fungi. Through a well-organized reaction, the immune system attacks and destroys infectious organisms that invade the body. People with low energy levels, elderly, or with health conditions such as diabetes, high blood pressure, or degenerative diseases such as arthritis, may have a compromised immune system. This results in your body not being able to defend itself efficiently against bacteria or viral infections.

To help the immune system. We must do everything possible to increase the energy of our body, taking good hydration and eating a correct diet such as the 3x1® Diet. We can also give additional support to the immune system by supplementing with powerful minerals.

The Immune Support ™ Kit includes natural supplements that work to further support our immune system:

• The Power of your Metabolism (gratis)
• Immune Support®
• Garligin™
• Magnesium MagicMag®
• Stress Defender™

USAGE INSTRUCTIONS:

  • Immune Support is a supplement that is used 1 capsule with each meal.
  • Garligin is a supplement that is used 1 with each meal.
  • Stress Defender is a supplement that is used 3 capsules at breakfast. 3 capsules at lunch and if you want to improve your sleep quality. 3 capsules before sleeping. If you experience drowsiness after taking this supplement. check with your Consultant to adjust the dose.
  • MagicMag® is asupplement with which you must find out the ideal dose for your body. You start with a teaspoon the first day. the following day two teaspoons and 1 teaspoon is increased each day until mild diarrhea is achieved in which case the previous dose is lowered and that dose is maintained.
English
English