Kit Abundant Energy – NaturalSlim Europe

PARLER À UN CONSULTANT EN MÉTABOLISME +31-20-2296300. Les taxes sont calculées PAR PAYS à la caisse !

Kit Abundant Energy
Kit Abundant Energy
  • Charger l'image dans la galerie, Kit Abundant Energy
  • Charger l'image dans la galerie, Kit Abundant Energy

Kit Abundant Energy

Prix normal
€124,00 Excl. VAT
Prix réduit
€124,00 Excl. VAT
Prix normal
€140,84 Excl. VAT
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Le manque d'énergie peut rendre pénibles même les tâches quotidiennes les plus faciles et les plus courantes. Sans énergie, il devient très difficile de travailler, de faire des travaux ménagers, de faire de l'exercice, de jouer avec les enfants ou même d'avoir la possibilité de profiter des activités que nous aimons le plus. On ne peut même pas bien dormir sans énergie. Avoir beaucoup d'énergie donne à notre corps la puissance dont il a besoin. Cela est vital pour tous les processus de notre métabolisme, le maintien d'une bonne santé et la perte de poids lors d'un programme d'amaigrissement.

Le KIT ÉNERGIE ABONDANTE se compose de connaissances spécifiques et d'un ensemble d'outils naturels pour aider à favoriser la production d'énergie naturelle à l'organisme, qui est si vitale pour notre corps.

Ce produit combiné se compose de 3 compléments nutritionnels synergiques :

  • METABOLIC VITAMINS ™
  • RELAX SLIM™
  • COCO-10 PLUS™

POSOLOGIE RECOMMANDÉE : Prenez les 3 compléments alimentaires synergiques comme indiqué dans les descriptions individuelles en complément de votre alimentation, sauf recommandation contraire d'un conseiller en métabolisme.

METABOLIC VITAMINS™ se compose d'un certain nombre de vitamines puissantes, de minéraux, d'enzymes et d'autres nutriments de haute qualité comme la bétaïne, l'acide L-glutamique, la rutine, l'inositol, le MSM (méthyl sulfonyl méthane), les bioflavonoïdes, l'hespéridine et la poudre de rose musquée.

La combinaison unique de gélules apporte un soutien efficace à tous les processus métaboliques pertinents pendant un programme de régime. Des processus comme le métabolisme énergétique, le métabolisme des macronutriments, le métabolisme de l'homocystéine, la synthèse et le métabolisme des hormones stéroïdes, de la vitamine D et de certains neurotransmetteurs, le métabolisme du fer, le métabolisme des protéines et du glycogène, le métabolisme acide-alcalin, le métabolisme des glucides et le métabolisme des acides gras.

Les METABOLIC VITAMINS™ ont non seulement une composition spéciale, mais contiennent également un dosage élevé, ce qui les rend particulièrement adaptés aux personnes ayant un métabolisme lent. C'est un produit unique pour le métabolisme dont toutes les allégations de santé ont été scientifiquement prouvées.

RELAX SLIM™ est un complément alimentaire à base de 21 substances naturelles, notamment des adaptogènes comme Rhodiola rosea et Ashwagandha. Il contient en outre des nutriments naturels comme le sink, le chrome et la biotine qui favorisent le métabolisme des graisses, des glucides et des sucres. Il contient également d'autres extraits naturels comme le rhododendron, la myrtille, l'algue brune, la résine de bdellium et le bayberry du Nord. Pour compléter, RELAX SLIMTM contient un large spectre de vitamines et de minéraux pour la synthèse des acides aminés qui contribuent à un niveau normal d'homocystéine, à la régulation hormonale et à une fonction psychologique saine. Les capsules RELAXSLIMTM ne contiennent aucun stimulant.

COCO-10 PLUS™ est un mélange d'huile de noix de coco biologique avec l'enzyme CoQ10, le supplément bien connu d'origine japonaise. L'huile de coco est un produit 100% naturel qui peut être utilisé pour la préparation des aliments. Comme elle est constituée de graisses saturées, elle résiste à la chaleur. Elle peut également être utilisée comme substitut du lait dans le café. Le composé vitaminé Co-enzyme Q10 existe naturellement dans le corps. COCO-10 PLUSTM est une formule synergique et hautement dosée à base d'ubiquinone, qui, de par sa structure moléculaire, est bien soluble dans les graisses. Il n'a pas de goût et se mélange facilement dans chaque shake.

CONTENU NET METABOLIC VITAMINS™ : 30 sachets

NET CONTENT RELAX SLIM™ : 120 gélules

CONTENU NET COCO-10 PLUS™ : 454 grammes

Français
Français

Kit Abundant Energy

Kit Abundant Energy

Regular price
€116,97
Sale price
€116,97
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Lack of energy can make even the easiest, most common daily tasks burdensome. Without energy, it becomes very difficult to work, do household jobs, exercise, play with children or even have the ability to enjoy the activities that we like most. You can't even sleep well without energy. Having a lot of energy gives our body the power it needs. This is vital for all processes of our metabolism, maintaining good health and losing weight during a weight loss program.

The ABUNDANT ENERGY KIT consists of specific knowledge and a set of natural tools to help further the production of energy natural to the body, that is so vital for our body.

This combination product consists of 3 synergetic nutritional supplements:

  • SOMARENEW™

  • RELAX SLIM™

  • COCO-10 PLUS™

RECOMMENDED DOSAGE: Take the 3 synergetic food supplements as laid out in the individual descriptions as a supplement to your nutrition, unless otherwise recommended by a metabolism consultant.

SOMARENEW™ is a supplement with two special ingredients that, through their combination, turn out to be extremely valuable for the body during a detoxification program.

The two SOMARENEW™ ingredients are: 

  • MARINE PHYTOPLANKTON: these micro algae contain many vitamins, minerals, amino acids, proteins, omega 3 oil and other natural substances.

  • BLACK FULVIC ACID: is an important component of humus. 

Humus substances are the most important organic substances of soil, many high-altitude brooks, dystrofic lakes and waters. It is generated through biological degradation of dead organic material and consists of very well absorbable micro- and trace nutrients.

RELAX SLIM™ is a nutritional supplement based on 21 natural substances, including adaptogens like Rhodiola rosea and Ashwagandha. In addition it contains natural nutrients like sink, chrome and biotin that support the metabolism of fats, carbohydrates and sugars. It also contains other natural extracts including rhododendron, blueberry, brown algae, bdellium resin and northern bayberry. To complete, RELAX SLIMTM contains a broad spectrum of vitamins and minerals for amino acid synthesis that contribute to a normal level of homocysteine, hormone regulation and a healthy psychological function. RELAXSLIMTM capsules do not contain any stimulants.

COCO-10 PLUS™ is a blend of organic coconut oil with the CoQ10 enzyme, the well-known supplement of Japanese origin. Coconut oil is a 100% natural product that can be used for food preparation. Because it consists of saturated fat, it is proof against heating. It can also be used as a substitute for milk in coffee. The vitamin-like Co-enzyme Q10 compound exists naturally in the body. COCO-10 PLUSTM is a synergistic, high dosage formula based on ubiquinone, which through its molecular structure is well soluble in fat. It has no flavour and blends easily in each shake.

NET CONTENT SOMARENEW™: 120 capsules

NET CONTENT RELAX SLIM™: 120 capsules

NET CONTENT COCO-10 PLUS™: 454 gram

English
English