Kit Nettoyant Intestinal Profond – NaturalSlim Europe

PARLER À UN CONSULTANT EN MÉTABOLISME +31-20-2296300. Les taxes sont calculées PAR PAYS à la caisse !

Kit Nettoyant Intestinal Profond
Kit Nettoyant Intestinal Profond
  • Charger l'image dans la galerie, Kit Nettoyant Intestinal Profond
  • Charger l'image dans la galerie, Kit Nettoyant Intestinal Profond

Kit Nettoyant Intestinal Profond

Prix normal
€145,00 Excl. VAT
Prix réduit
€145,00 Excl. VAT
Prix normal
€157,80 Excl. VAT
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Le KIT DEEP INTESTINAL CLEANSER se compose de connaissances spécifiques et d'un ensemble d'outils naturels pour aider à soutenir le nettoyage interne du corps.

Cette combinaison se compose de 3 compléments :

3x GOOD FLORA™

2x HELPZYMES™

1x GLUCOTEIN™

POSOLOGIE RECOMMANDÉE : Prenez les 3 compléments alimentaires synergiques comme exposé dans les descriptions individuelles en complément de votre alimentation, sauf recommandation contraire d'un conseiller en métabolisme.

GOOD FLORA™ est un complément d'une teneur élevée et concentrée en organismes probiotiques (bonnes bactéries de l'intestin). Un emballage de GOOD FLORA™ contient 60 capsules de 15 trillions d'organismes probiotiques vivants chacune. Il est important de maintenir une flore intestinale équilibrée et saine car la flore intestinale est importante pour de nombreux processus se déroulant dans les intestins, notamment l'absorption des aliments.

Les gélules HELPZYMES™ fournissent un mélange d'enzymes digestives spéciales, dont la pancréatine, la beatine, la bromélaïne, la lipase et l'amylase. Comme aide supplémentaire, les capsules contiennent une dose d'acide chlorhydrique comparable au niveau dans votre estomac. Cela facilite la digestion naturelle des protéines.

GLUCOTEIN™ est un mélange d'amidon dit "résistant", créé à partir d'amidon sans gluten, sans céréales, NON-GMO, paléo-friendly et végétalien à base de bananes vertes et de pois jaunes des champs. Cet amidon spécial est fabriqué de manière à ne pas pouvoir être dégradé par les enzymes de la digestion. L'amidon ne participe donc pas à la digestion dans l'intestin grêle des individus en bonne santé.

CONTENU GOOD FLORA™ : 90 capsules

CONTENU HELPZYMES™ : 100 capsules

CONTENU GLUCOTEIN™ : 454 grammes

Français
Français

Kit Deep Intestinal Cleanser

Kit Deep Intestinal Cleanser

Regular price
€130,96
Sale price
€130,96
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

The DEEP INTESTINAL CLEANSER KIT consists of specific knowledge and a set of natural tools to help support the internal cleansing of the body. 

This combination consists of 3 supplements:

  • 3x GOOD FLORA™

  • 2x HELPZYMES™

  • 1x GLUCOTEIN™


RECOMMENDED DOSAGE: Take the 3 synergetic food supplements as laid out in the individual descriptions as a supplement to your nutrition, unless otherwise recommended by a metabolism consultant.

GOOD FLORA™ is a supplement of a high and concentrated content of probiotic organisms (good bacteria of the intestine). A package of GOOD FLORA™ contains 60 capsules of 15 trillion living probiotic organisms each. It is important to maintain a balanced, healthy intestinal flora since the intestinal flora is important for many processes occurring in the intestines, including the  absorption of food.

HELPZYMES™ capsules provide a blend of special digestive enzymes, including pancreatin, beatin, bromelain, lipase en amylase. As an additional aid, the capsules contain a dose of hydrochloric acid comparable to level in your stomach. This helps the natural digestion of protein.

GLUCOTEIN is a blend of so-called “resistant starch,” created from gluten-free, grain-free, NON-GMO, Paleo-friendly and vegan starch based on green bananas and yellow field peas. This special starch is made so they cannot be broken down by the digestion enzymes. The starch therefore does not participate in the digestion in the small intestine of healthy individuals.


CONTENT GOOD FLORA™ : 90 capsules

CONTENT HELPZYMES™: 100 capsules

CONTENT GLUCOTEIN™: 454 gram


English
English