FEMME BALANCE™
FEMME BALANCE™
FEMME BALANCE™
  • Charger l'image dans la galerie, FEMME BALANCE™
  • Charger l'image dans la galerie, FEMME BALANCE™
  • Charger l'image dans la galerie, FEMME BALANCE™

FEMME BALANCE™

Prix normal
€29,82
Prix réduit
€29,82
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

La crème Femme Balance ™ Progestérone peut aider à garder les niveaux d'œstrogènes d'une femme sous contrôle pour équilibrer son système hormonal, empêcher l'accumulation de graisse dans l'abdomen et les hanches et avoir une meilleure qualité de sommeil *. La progestérone est une crème qui s'étale sur les zones minces de la peau, matin et soir.

La crème de progestérone naturelle peut être utilisée pour équilibrer le système hormonal car elle fournit une hormone de progestérone qui est la même que celle que le corps produit naturellement. D'un autre côté, l'avantage de cette hormone naturelle est qu'il n'y a aucun "effet secondaire" lié à la quantité de progestérone utilisée.

RECOMMANDATIONS D'UTILISATION

Les doses recommandées et leur utilisation dépendront: si la femme a ses règles régulièrement, si elle a des règles irrégulières ou si elle a déjà atteint la ménopause.

MESURE DE CHAQUE DOSE: Chaque dose doit correspondre à une pression de la pompe à progestérone. Chaque (1) pression de pompe équivaut à une cuillère à café de progestérone ou une cuillère à café.

Application de crème de progestérone naturelle:

La crème est appliquée sur les zones du corps où la peau est plus fine, comme le visage, le cou, derrière les oreilles, les aisselles, l'aine (entre les jambes), l'arrière des genoux, les paumes, les poignets et les avant-bras. La zone d'application doit être tourné pour une absorption plus uniforme.

SI VOUS AVEZ TOUJOURS DES MENSTRUATIONS: Vous devez utiliser deux doses par jour (matin et soir). La crème de progestérone est utilisée pendant 21 jours du mois. Dans le cycle menstruel, le jour # 1 est le premier jour de saignement. Il commence à être utilisé le premier jour de saignement (jour # 1) et est utilisé pendant 21 jours civils. Il reste ensuite inutilisé et n'est pas utilisé à nouveau jusqu'à ce que le premier jour de saignement (jour # 1) du mois suivant arrive à nouveau.

MÉNOPAUSIQUE ou IRRÉGULIÈRE: Les femmes dont le cycle menstruel est irrégulier, les saignements excessifs ou qui ont déjà arrêté leurs règles (ménopause) doivent utiliser la crème de façon permanente pendant 21 jours civils à la différence du mois pour une pause. Ils peuvent utiliser la progestérone en utilisant des jours civils. En d'autres termes, ils commencent à utiliser la progestérone le 1er de chaque mois et la terminent le 21 de chaque mois. Deux (2) doses sont utilisées par jour (matin et soir).

Notes pour les femmes ménopausées: Pour les «bouffées de chaleur», les «bouffées de chaleur» ou les sueurs nocturnes ménopausées, utilisez une double dose de deux (2) poignées de pompe deux (2) fois par jour pour un soulagement continu. . Comme la progestérone naturelle rend les cellules du corps plus sensibles à l'œstrogène qui est toujours produit par le corps, un retour des menstruations peut être observé dans certains cas de ménopause récente. Pour la sécheresse vaginale, une (1) à deux (2) doses quotidiennes peuvent être appliquées à l'intérieur du vagin. Cela peut être fait en plus de la dose régulière.

French
French

FEMME BALANCE™
FEMME BALANCE™
FEMME BALANCE™
  • Load image into Gallery viewer, FEMME BALANCE™
  • Load image into Gallery viewer, FEMME BALANCE™
  • Load image into Gallery viewer, FEMME BALANCE™

FEMME BALANCE™

Regular price
€29,82
Sale price
€29,82
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Femme Balance ™ Progesterone Cream may help keep a woman's estrogen levels under control to balance her hormonal system, prevent fat accumulation in the abdomen and hips, and have better sleep quality *. Progesterone is a cream that is spread on thin skin areas, in the morning and at night.

Natural progesterone cream can be used to balance the hormonal system as it provides a progesterone hormone that is the same as the one that the body naturally produces. On the other hand, the advantage with this natural hormone is that there are no "side effects" related to the amount of progesterone used.

RECOMMENDATIONS FOR USE
The recommended doses and their use will depend on: if the woman is menstruating regularly, if she is menstruating irregularly, or if she has already reached menopause.

MEASURE OF EACH DOSE: Each dose should equal one squeeze of the progesterone pump. Each (1) pump squeeze is equivalent to or one teaspoon of progesterone.

Application of natural progesterone cream:

The cream is applied to the areas of the body where the skin is thinner, such as the face, neck, behind the ears, armpits, groin (between the legs), the back of the knees, palms, wrists and forearms The application area should be rotated for more even absorption.

IF YOU STILL HAVE MENSTRUATION: You should use two doses a day (morning and night). Progesterone cream is used for 21 days of the month. In the menstrual cycle day # 1 is the first day of bleeding. It begins to be used on the first day of bleeding (day # 1) and is used for 21 calendar days. It then rests from use and is not used again until the first day of bleeding (day # 1) of the next month arrives again.

MENOPAUSIC or IRREGULAR: Women with an irregular menstrual cycle, excessive bleeding, or who have already stopped menstruating (menopausal) must permanently use the cream for 21 calendar days with the difference of the month for a break from it. They can use progesterone using calendar days. In other words, they start using progesterone on the 1st of each month and end it on the 21st of each month. Two (2) doses are used per day (morning and night).

Notes for Menopausal Women: For "hot flashes," "hot flashes," or menopausal night sweats, use a double dose of two (2) pump grips two (2) times a day for continuous relief. . As natural progesterone makes the body's cells more sensitive to the estrogen that is still produced by the body, a return of menstruation can be experienced in some cases of recent menopause. For vaginal dryness, one (1) to two (2) daily doses can be applied inside the vagina. This can be done in addition to the regular dose.

English
English